Visite de la nouvelle AL AMAL school à Qalqilya janvier 2023

Lors de notre dernière visite en décembre 2021, nous avions découvert le bâtiment qui allait abriter la nouvelle école de Monsieur Waleed NAZAL. Cet immeuble était à l’époque réquisitionné par le gouvernement palestinien aux fins de l’utiliser en tant que centre COVID.

Monsieur NAZAL a été obligé de se battre pour pouvoir récupérer son bien et le transformer presque en totalité, en une école pour les enfants sourds et malentendants. Il reste notamment l’amphithéâtre et la salle informatique à équiper.

Néanmoins pour des raisons de pratique Monsieur NAZAL a également pu rapatrier ses ateliers d’apprentissages, (atelier de couture et coiffure), de la ville de Nabi Elias vers la nouvelle école de Qalqilya.

Galerie photos

Autres actions

AL-AL’ayah CENTER FOR RESOURCES à Bethléem en février 2026

REFUGEE CAMPS AIDA ET AL’AZZA Bethléem février 2026

MINISTERE DE L’EDUCATION Qalqilya février 2026

MINISTERE DE L’EDUCATION Tulkarem décembre 2025